Allaiter et nourrir en portant

Maman de Youri, (9 ans), Thiara (8 ans), Laura ( 5 ans ) et Vera (1 ans), et titulaire d’un master de Human Resource. Très active sur des forums de discussion pour jeunes mamans, elle se passionne pour l’allaitement, le portage, l’accompagnement à la parentalité en général…

Les bébés et petits enfants « emportés » au cœur de la vie sociale de leurs parents sont très « pratiques », peu encombrants, plus légers et faciles à transporter… et à allaiter !

 

On me demande souvent comment faire, j’ai donc voulu vous faire profiter de mes astuces et infos récoltées au gré de mes pérégrinations virtuelles pour vous aider à conjuguer allaitement et portage. N’hésitez pas à faire part de vos infos en la matière en commentaire. Je tiens à préciser que mon expérience du portage est toute relative, je ne suis pas monitrice mais amatrice éclairée, héhé ! Je porte ma fille depuis sa naissance ou presque et ai eu le temps de tester plusieurs modes de portage. Je suis devenue spécialiste de la tétée portée en toute discrétion.